jeudi 2 avril 2015

DarkCadavre #16 Lait pour le corps de Burt's Bees


 J'ai testé Le lait pour le corps Burt's Bees.
J'ai la peau sèche et déshydratée. 
Ce lait est donc pour le corps mais je l'ai principalement utilisé 
comme crème hydratante pour le visage.
Je sais que c'est pas fait pour, à cause des doses de parfums plus importantes, 
mais ma peau réagis bien au parfum.
 A base de lait de vache et de miel, 
ce lait nourrit parfaitement la peau sans laisser de film gras.
Son odeur est très présente, elle ne me dérange pas. Ça sent bon le miel !!!
L'odeur reste un bon moment sur la peau
et je comprends que ça peut déranger certaines.
La texture est épaisse mais pénètre bien dans la peau.
La peau retrouve un confort et une douceur de peau de bébé.

Ça donne envie de tester les soins visages de la marque !!!

2 commentaires:

  1. Coucou.
    J'aime énormément la marque Burt's bees, lorsque je suis allée en Angleterre et que j'ai vu tous les produits j'étais dingue, j'avais envie de tout acheter :D (mais je me suis limitée à un petit kit avec un beurre pour les mains, un beurre à cuticules et un baume à lèvres).
    Ce lait pour le corps me tente beaucoup.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils donnent trop envie les petits kits Burt's Bees !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...