jeudi 26 mars 2015

Mascara Volume glamour de Bourjois

Gloups, encore un article sur un mascara...
Aujourd'hui, c'est le Volume glamour ultra black de Bourjois qui passe au test.

Début mars, il était disponible pour 4€ avec le magazine Voici, 
pourquoi s'en priver. D'ordinaire, on le trouve dans les 13€.
On reconnait les tubes longs et arrondis de Bourjois.
On nous promet un regard fascinant...
Sa brosse volumatrice est de taille standard, rien de bien particulier.
Elle prends bien le produit, sans trop se surcharger.
Elle enrobe bien les cils, ne fait pas trop de paquets.
Les cils ne sont pas entièrement séparés non plus.
La texture du mascara à base de gomme silicone et de cire naturelle est un peu liquide
mais elle permet un deuxième passage sur les cils avant le séchage.

Je trouve qu'il donne du volume tout en restant naturel. 
Ce mascara courbe un peu les cils.
 Il intensifie bien le regard mais pas autant que je l'aurai aimé.

Il ne fait pas de chute ! il ne bouge pas d'un poil pendant toute la journée.
Pourtant il laisse les cils souples.
 
Il se démaquille pas très bien. 
Faut prendre son temps pour réussir à le faire disparaître entièrement.
 Je trouve que c'est un bon basique mais qui n'a rien d’exceptionnel.
Comme beaucoup de mascaras Bourjois, 
il fait son boulot mais il manque un petit plus.




2 commentaires:

  1. il a l'air pas mal ^^ mais je pense avoir trouvé mon bonheur avec les physician formula ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis pas une grosse fan des Physician ( déjà pas facile à trouver) , je trouve qu'ils mettent trop de temps à sécher. Après j'en ai pas testé 50 000.^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...