lundi 9 mars 2015

Mascara Roller Lash de Benefit


Et oui encore un mascara !!! 
Je crois que je suis une mascara addict...
J'aurai pu attendre un peu avant de vous parler du Roller Lash de Benefit
mais c'est tellement une belle découverte qu'il fallait bien que je le partage.
 Déjà le packaging est une tuerie !!! Je le trouve super original et tout mignon.
Il rappelle bien sûr son principal argument de vente: l'effet bigoudi ! 
La brosse Hook'n'roll allonge, sépare et courbe les cils.
Elle est vraiment agréable à utiliser. 
Elle prends juste la quantité de produit qu'on a besoin.
Elle sépare vraiment bien les cils en les enrobant un à un de mascara.
La brosse est très fine et permet d'attraper facilement les cils du bas.
 Ce mascara est très léger et laisse les cils souples. 
On ne le sent même pas.
Je trouve que ses promesses sont là. 
Il allonge bien les cils, les sépare réellement et les courbe légèrement.
J'irai pas jusqu'à dire qu'il fait le travail d'un recourbe-cils 
comme Benefit voudrait bien nous faire croire.
Mais le résultat là !
Il se démaquille très simplement.

Pour moi, c'est un vrai coup de cœur, 
je le préfère même au They're real de Benefit ( qui était sur la première marche du podium).
Vous en pensez quoi?

5 commentaires:

  1. pas mal ^^ sa brosse me fait sourire ^^
    si tu en est contente, c'est le principal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa brosse est légèrement courbé avec des picots fins , elle est très pratique.

      Supprimer
  2. Il te fait de très jolis cils ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la revue, je viens de recevoir le mien que j'avais commandé sur le site et j'ai trop hâte de l'essayer ! Il a l'air d'être vraiment au top !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...