jeudi 25 décembre 2014

Nettoyage à sec de Sampar


 Dans l'univers des démaquillants, y'a des extra-terrestres 
tel cette mousse démaquillante sans rinçage de Sampar.
 Ce flacon de 100 ml est très pratique à utiliser.
Le dosage est précis, la pompe reste propre 
et délivre le produit en faible quantité.
 Le produit sort directement en mousse légère.
Elle est très facile à étaler sur le visage.
Cette mousse nettoie le visage, les lèvres et les yeux.
Pour un maquillage waterproof, je la déconseille. 
Elle ne fait pas le boulot à fond.
Mais pour le visage, elle est parfaite.
Son odeur est spéciale mais on s'habitue très vite. 
On l'applique en massant la peau.
La mousse prends l'aspect d'une lotion très rapidement sur le visage.
Un petit coup de coton et 
elle disparaît aussi très vite pour laisser la peau nette.

2 commentaires:

  1. pas mal^^ je teste depuis quelques jours mon démaquillant DIY: huile d'olive et eau! Ben ca fonctionne,presque rien ne lui résiste (à part les velvetine ^^) je crois que je n'en rachèterai plus jamais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée, les soins maison mais j'ai jamais osé me lancer là dedans.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...