jeudi 11 septembre 2014

J'ai succombé à la cerise noire

S'il y a bien une marque que tout le monde parle, 
que je trouve que c'est un effet de mode 
et que je n'ai pas envie d'essayer, c'est bien la marque Cottage.
Pour moi, c'est un peu la Yankee Candle des gels douches.
Mais voilà, quand j'ai vu le parfum cerise noire et pistache, j'ai succombé au péché! 

 Si j'ai acheté ce lait douche c'est principalement pour l'odeur.
Elle est à tomber !!! 
Le lait sens vraiment la cerise mais j'ai pas trop trouver la pistache.
L'odeur est très présente et reste bien sur la peau.
Il ne mousse pas énormément à mon goût mais il fait parfaitement son travail.
 Malgré toute la popularité de ce produit par la blogosphère, il reste difficile à trouver. 
Du moins je tombe souvent sur les parfums caramel et fraise.
J'ai été assez étonné de trouver celui-ci car en général 
y'a que deux-trois parfums aux choix dans mon hypermarché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...