samedi 9 août 2014

DackCadavre #12 Soin de jour nourrissant de Nivea


 J'ai enfin fini ce soin de jour de Nivea !
Son petit format aurai dû être facile à terminer mais ce soin ne m'a pas convaincu.
Pourtant il a tout pour plaire, un FPS de 15 (pratique en cette saison),
une odeur neutre et une texture fluide. 
 il hydrate parfaitement les peaux sèches mais je trouve qu'il laisse un film gras sur la peau.
Et du coup, il fait briller la peau. 
Le comble pour ma peau sèche... 
Le soin pénètre pourtant très rapidement mais je n'aime pas la texture qu'il donne à ma peau.
Je ne le trouve pas très adapté comme soin du jour avant le maquillage.
 Je l'ai recyclé en soin de nuit car il fait son job, 
il hydrate très bien la peau. 
Il la nourrit en profondeur. 
Il est idéale pour la phase réparatrice du sommeil.

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas du tout ce soin, merci pour le partage!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...