samedi 31 mai 2014

Lait démaquillant aux 3 roses de Nuxe


Après avoir testé un peu d'eaux micellaires, j'ai eu besoin d'un retour aux sources.
Ma peau sèche supporte mal l'eau micellaire qui l'assèche encore plus. 
Du coup, je suis retourné vers un bon vieux classique:  Le lait démaquillant. 
Je trouve qu'il démaquille et hydrate la peau en même temps.
Le lait démaquillant aux 3 roses de Nuxe est adapté à toutes les peaux. 
Il est composé d'huile de noisette, de fleur d'oranger et d'extrait de roses.
L'odeur est douce, on sent le mélange rose/fleurs d'oranger mais ça reste discret.
La texture est crémeuse et onctueuse, le lait glisse parfaitement sur la peau.
Le lait pénètre assez rapidement et laisse la peau douce et hydratée.
Le flacon pompe est très pratique pour le dosage du produit.
Le lait démaquille parfaitement les maquillages légers et classiques
mais j'utilise un démaquillant spécial pour le waterproof
car il n'est pas très efficace pour ça, dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...