jeudi 17 avril 2014

Mascara Volume Clubbing Ultra Black de Bourjois

 Dans la gamme Volume Clubbing de Bourjois, voici le Ultra black.
La brosse ressemble beaucoup à celle du Black Jack.
Le mascara a une texture assez épaisse. 
C'est à cause de la formule à base de vinyle qui caractérise la gamme.
Mais il reste bien sur le cil sans faire de paquet.
 Ce mascara promet du volume, 
ba pour le coup je dis: Oui y'a du volume !!
De la longueur et de l'épaisseur sans en faire trop!
Le cil est bien galbé. 
Par contre, je trouve qu'il fait des résidus, qu'il s'effrite un peu.
Il laisse des particules noires sur le tour de l’œil.
Je trouve aussi que la brosse a trop de produit quand elle sort du tube,
une ouverture moins large aurait était bien venue.
 Je le met dans mes mascaras préférés 
mais la formule n'est pas waterproof.... 
dommage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...