jeudi 30 janvier 2014

Rouge à lèvres: Sangers d'Illamasqua

 J'avoue que niveau rouge à lèvres, j'en ai pleins, voir trop...
et en plus je ne  les mets pas souvent.
D'une parce que ça m'ennuie de devoir en remettre après les repas 
(repas au taf, 30 minutes de pause), 
d'autre part j'ai toujours eu une préférence
 pour maquiller principalement les yeux et faire une bouche discrète.

Chez moi, la bouche, c'est discrète ou noir à lèvres...
Et j'ai jamais vraiment testé les rouges pin-up.
Mais je suis tombé amoureuse de Sangers d'illamasqua. 
C'est un rouge tirant légèrement sur l'orangé.
 Il est super agréable à poser et à porter.
Le fini mat est juste sublime.
Je découvre enfin l'art de maquiller presque la bouche.
révélation? 
Vous en pensez quoi?

3 commentaires:

  1. très joli rouge :) j'ai du mal a en porter alors que je porte sans peine du noir, du bordeaux, du violet , de l'orange flash , du bleu, du vert (les deux derniers pas au travail!)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...