lundi 13 janvier 2014

Après-shampooing reflets dorés "le petit marseillais"

Je reviens pour vous parler encore d'un produit capillaire...
L'après-shampooing reflets dorés du petit marseillais est
 à l'extrait de camomille et à l'huile de germe de blé.

C'est un après-shampooing à faire poser 1 minute.
La formule est conçue pour les blonds naturels, donc les reflets naturels.
J'ai des reflets cuivrés naturels, ça tombe bien...
 Il adoucit bien les cheveux sans les alourdir 
mais à par ça, ba, j'ai rien vu d'autre...
Mes cheveux ne sont pas plus lumineux qu'avant.
Et les reflets, je les cherche encore...
 Bref, grosse déception pour ce produit.
Il ne doit pas être adapté à ma nature de cheveux.

Sinon, j'ai dû mal à pondre des articles en ce moment, 
avec la luminosité pourrie, le taf, mon tatouage, ...
Il faut que je me reprenne en main !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...