samedi 16 novembre 2013

Vernis: Baptiste d'Illamasqua

Baptiste est un magnifique violet profond avec un effet pailleté très subtil.

Sa pose nécessite deux couches pour obtenir une opacité suffisante.
Je ne trouve pas qu'il soit le plus facile, de mes Illamasqua, à poser.
Heureusement, il sèche vite.
Sa tenue reste correcte.
 Au soleil, il laisse apparaître de superbes reflets pailletés.
J'ai eu la chance de trouver un petit rayon de soleil dans ce début d'hiver.

2 commentaires:

  1. whaouuuh!! il est juste splendide ce vernis!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les vernis violet, si je m'écoutais je les achèterai tous. Donc, je me limite à mon kiko :) J'aimerai bien tester la marque illamasqua mais rien que de voir le prix... C'est clairement au dessus de mon budget pour les 10 prochaine années! en tout cas, celui que tu présente, je suis fan de sa teinte :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...