dimanche 10 novembre 2013

Smoothie rhubarbe pastèque

L'année dernière, j'avais déjà craqué pour les gels douches Smoothie
 de la marque Labell d'Intermarché.
Pourquoi mettre des milles et des cents dans des gels douches
 de grandes marques alors qu'on trouve de supers produits
 dans les gammes "marques magasins".
J'ai donc testé un petit nouveau dans la série Smoothie:
Rhubarbe Pastèque.
 Déjà, le packaging est très sympa, 
très girly avec tout ce rose et cette pointe de vert.
 

Visuellement, on sent bien la présence
 de la pastèque avec ses petits pépins.
On les ressent à peine au touché.
L'effet gommant des grains est minime.
L'odeur est très marqué par l'acidité de la rhubarbe.
Ça donne envie de se faire une bonne tarte à la rhubarbe!
j'ai pas retrouvé l'odeur de la pastèque.
 Ce gel douche est vraiment très frais et rafraîchissant.
L'hiver, je suis plus sur des parfums gourmands mais c'est une bonne découverte. 

Retrouvez les autres parfums testés dans mon article de l'année dernière.

2 commentaires:

  1. Oh j'aimerais bien l'avoir ce gel douche! Aller hop dès mardi je vais aller le sentir si il y en a ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...