jeudi 7 novembre 2013

DarkWishlist #7 Novembre

La liste de mes envies vestimentaires pour cette fin d'année:
On commence par la collection automne/hiver de Spin Doctor.
J'aime beaucoup ces deux tops,
 mais dommage qu'ils n'existe pas en manches longues.


je vous avais montré une superbe robe de LipService,
j'ai trouvé sa petit sœur !!!! elle aussi super sympathique.
Ok pour l'été surtout ou en guise de nuisette.
chiffon dress laced detailed short 86$
 Au passage, j'ai trouvé deux tops manches longues,
ambiance Dark Cowgirl.
(92 $ pour le premier et 56 $ pour le second)

 Vu que la fin d'année arrive vite, voici quelques robes pour les fêtes
ou pas.
chiffon dress 74$
lace long skirt 168 $
vigilante justice dress 111 $
 Juste pour vous réchauffer ( légèrement)
un superbe manteau Necessary Evil
lalita draped jacket 92€


5 commentaires:

  1. my god, les deux top à manches longues et les deux premières robes, je bave, je bave...
    Très bonne sélection :)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que c'est joli ! J'adore le second top façon cowgirl lol. Le manteau a une coupe super original, c'est sympa !
    En revanche, c'est clair les prix sont déprimants !

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Je poste également ici. La jupe est toujours dispo :)
    Et Wahou. La robe longue est juste magnifique!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...