mardi 8 octobre 2013

MyDarkLook #5

 Un look simple pour cette arrière saison.
Un top, 
Un serre-taille,  
Un pantalon, 
des bottines

Ma tenue se compose donc d'un petit débardeur Promod noir,
un boléro Kiabi, un pantalon large Promod aussi. 
Et d'un serre-taille CrazyInLove.
Mon serre-taille CrazyInLove est en coton avec des motifs baroques satinés. 
c'est une taille L mais j'ai du changer le ruban car vraiment trop petit.
 Je porte aussi deux de mes bagues Alchemy Gothic.
 Mon collier vient du rayon déguisement de la foirfouille,
pour 2€ il est très joli.
Mes bottines viennent de Texto, elles sont assez chaudes.
 je vais peut être vous faire une revue détaillée sur mon serre-taille, si ça vous intéresse.



4 commentaires:

  1. Comme quoi c'est l'accessoire qui fait tout...et qu'il n'y a pas besoin d'acheter des habit qui coute un rein. Je me tue à le dire mais je fini toujours par entendre: "Mais ça coute cher, ces vêtements là"
    sinon, j'ai bien souri, le serre taille, j'ai failli l'acheter, avec son homologue blanc. Finalement je n'ai pris que le blanc ;) un serre taille ou un corset, je trouve ça confortable.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris le même, il est trop beau ! Et figure-toi que peu de temps après j'ai pris le blanc, dans la même taille, et bah il est plus petit ! Je les montrerai bientôt sur mon blog. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il taille super petit pour un L, mais vu que je perds un peu de poids en ce moment, il devrait de mieux en mieux m'aller.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...