mercredi 25 septembre 2013

Gel-crème désaltérant intense de Clinique

Ces derniers temps ma peau est déshydratée.
 Je cherchais une crème qui redonnerai du pep's à ma peau.
J'ai trouvé mon produit miracle du moment !!!
Le gel-crème désaltérant intense spécial peaux déshydratées de Clinique.
C'est mon premier produit Clinique, j'suis pas adepte de mettre 20 euros dans une crème.
Mais j'ai craqué (avec une réduction de 20% chez Nocibé, je pouvais bien).

 C'est un petit pot de 30 ml avec sa petite opercule de protection. 
C'est simple, sobre et classe à la fois.
Ce gel convient à tous types de peaux.
Perso, j'ai la peau sèche de nature.
 Le gel est rose pâle et ne contient aucun parfum.
Il a une odeur de frais seulement.
Sa texture est très rafraîchissante. 
Il pénètre très rapidement et ne laisse pas la peau grasse.
 La peau est comme lissée, toute douce et souple.
Les signes de déshydratation disparaissent rapidement 
mais l'effet ne tient pas toute la journée.
Je pense qu'il va être très pratique cet hiver avec les changements de températures.
Je peux me maquiller juste après, je suis impressionnée par la vitesse d’absorption.
Le pot descend assez vite, dommage.
En même temps, c'est pas un soin de nuit ou du jour,
 du coup on peut en mettre quand on veut.
Faudrait que j'achète des petites spatules car c'est pas très hygiénique le format pot.

Je lui met la note de 
16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...