samedi 28 septembre 2013

BeautyBox, ma Napolitain Mood Box

Début septembre, pour le lancement du nouveau Napolitain goût framboise, 
la marque a proposé des box à thème (energy, beauty, relax, gourmande).
 J'ai choisi la beauty box. 
 Le contenu de la box était présenté en détail sur le site
donc pas de surprise.
La box fait quand même la taille d'un grosse boite à chaussures.
 Elle m'a coûté 9€ ( 1€ de réduction avec le code présent sur le produit)
Et, c'est la principale raison de mon achat car pour 9€ j'ai:
Une boite de délicieux Napolitain choco-framboise
 Un soin après shampooing Dove, réparation intense.
C'est pas le produit qui m’intéressait le plus mais je vais l'utiliser quand même.
 Un mascara Bourjois, le Black Jack. 
Et c'est lui qui m'a décidé d'acheter cette box car je voulais le tester depuis longtemps.
Il n'a pas d'emballage plastique....bizarre. 
Sûrement un déstockage de la marque.
 Un joli vernis framboise, je connais pas la marque, 
à tester aussi même si c'est un peu flashy à mon goût 
 Une jolie trousse à maquillage La Chaise Longue qui sens bon.
 Des dosettes Tassimo, que je vais essayer d'utiliser sans Tassimo. 
J'ai pas de Tassimo...
C'est du thé, ça devrait être faisable sans la machine.
 Et pour finir, le cahier beauté des paresseuses.
7.99 € quand même, prix de vente conseillé.
j'ai déjà lu pas mal de petits guides " les paresseuses" et j'aime bien leur humour.
Je pensais que le livre serai plus petit mais je suis agréablement surprise.
C'était la bonne affaire du moment à mon goût,
Un mascara d'une 10éne d'euros, un livre à 8€, un paquet de Napolitain à 2€,...
tout ça pour 9€.
j'suis ravie ^^

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...