lundi 5 août 2013

Vernis: Viridian d'Illamasqua

Je ne suis pas une pro du vernis,
 d'une j'ai un boulot qui ne me permet pas de porter un vernis quotidiennement,
 de deux j'ai pas toujours deux jours de repos consécutifs.
Du coup, j'ai un peu la flemme de faire une manucure pour juste une journée.
Heureusement, y'a les vacances pour profiter de mes petits pots.
J'ai profité des soldes d'été 2013 pour me procurer
 quelques vernis de la marque Illamasqua.
5£ le vernis au lieu de 17£, même avec 11£ de frais de port ça en valait la peine.
Livrés en UPS en moins d'une semaine,
 dans une boite-colis noire, remplis de filament de papier.
J'ai eu un coup de foudre pour Viridian.
 Un vert canard trop trop beau.
Il a de superbes reflets métalliques.
Il est issu de la collection Art of Darkness, automne hiver 2010.
J'ai été agréablement surprise par l'opacité du vernis.
Une couche suffit largement!!
Il est très facile à poser même pour une débutante comme moi.
Il sèche très vite et tient assez bien sans top coat.
Le seul truc qui me perturbe un peu,
 c'est qu'Illamasqua est une marque Anglaise
et le vernis est fabriqué en Australie...Étrange.

Vivement les soldes d'hiver !!!! je pense faire une razzia de vernis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...