lundi 22 juillet 2013

MyDarkLook #4

L'été n'est vraiment pas ma meilleur période de l'année, niveau look.
j'ai une préférence pour les tee-shirts mais il m'arrive régulièrement d'être en robe.
J'ai du mal à supporter la chaleur.
OK, les photos sont pas très valorisantes...
mais j'ai pas eu trop le temps de faire mieux.
 Ma tenue se compose d'une petite robe noire basique style empire,
un serre-taille en simili cuir Crazyinlove,
 un pendentif Clair's et mes Newrocks.
Bizarrement, j'ai du mal à supporter un leggins ou un collant,
 mais ça ne me pose pas de soucis pour les Newrocks.
Ce collier est un cadeau de ma belle-soeur. 
Je n'ai pas mis de bagues à cause de la chaleur.
Ce serre-taille à boucles métalliques, se ferme avec une fermeture éclair sur le côté.
Le laçage sert à ajuster la taille mais pas à la réduire. 
les baleines sont en plastiques. Il est très agréable à porter.
 

2 commentaires:

  1. Ah j'étais sûre que le serre-taille venait de chez CrazyInLove ! Il me fait de l’œil aussi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...