dimanche 7 juillet 2013

MyDarkCulture #1 Mon oncle Fester

S'il y a bien une chose que j'ai adoré dans mon enfance,
ce sont les épisodes originels de The Addams Family.
Cette série créée en 1964 par David levy 
d’après les personnages de Charles Addams.
Elle a été diffusée en France à partir de 1987 (j'avais 6 ans). 
OK, elle est en noir et blanc, mais c'est tout son charme.
OK, elle a les rires enregistrés de l'époque, mais on s'y habitue vite. 
J'ai donc, naturellement, acquis le premier des trois coffrets de DVD de la série.
C'est vraiment un retour aux sources et c'est toujours aussi divertissant.
En plus, si l'été arrive vraiment,
 j'aurai de quoi m'occuper pendant les chaudes après-midis.
Oui, je suis pas du genre à profiter du soleil vu que je ne l'aime pas.
 Ce coffret est vraiment bien fait, on y trouve les portraits des personnages principaux.
Ils reflètent vraiment bien leurs personnalités tourmentées.
 Y'a même la Chose !!!!! Mon personnage préféré !!!
Vivement que je m'offre les deux autres.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...