jeudi 13 juin 2013

DarkWishlist #5 Juin

Les premiers prémices du printemps m'ont donné envie de nouvelles chaussures.
Du coup, voici une DarkWishlist spéciale Shoes.
La première paire est d'Iron Fist et vaut quand même 119€.
Elles sont simples et classes à la fois.
La seconde est de la marque Neosens, modèle Rococo 754 à 149€.
J'aime le motif dentelle et les lacets rubans.
 La troisième paire est une RoseChocolat à 135e.
C'est une marque de vêtement et d'accessoires Japan Lolita.
Ça fait déjà un bon moment, pour ne pas dire une éternité, qu'elle me font envie.
 La quatrième paire, des Newrocks à 199€, modèle Ualan.
Des ballerines avec des rivets skull et un tissu imitation cuir.
J'adore ce modèle mais elles sont quand même aussi chères que des bottes.
Dommage...
Ce sont que des chaussures fermées.
J'aime pas montrer mes doigts de pieds,
malgré qu'ils soient très jolis.
Et oui, même en plein été,
 on ne verra pas mes p'tits pieds.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...