lundi 25 mars 2013

Pinked black, duo du moment


En ce moment, ma salle de bain fait écho aux années 80.
Se mélangent le rose et le noir, la version délavée de la chanson de Jeanne Mas, en rouge et noir.
Un sérieux retour en enfance, avec le gel douche Hello Kitty trouvé à carrefour à -50%
(produit sortie l'année passée...voir plus).
Légère odeur de guimauve avec une texture digne des bonbons gélifiés.
Et cette couleur si girly, un rose fraise Tagada.
Que du bonheur nostalgique.
Pour faire face au temps qui a rendu mes cheveux fragiles,
à cause de ces longues années de maltraitance,
j'ai testé le shampooing Elséve Arginine resistX3.
Mes cheveux sont fins et mi-longs,
le démêlage et mon manque de patience ont augmenté leurs chutes.
L'odeur du shampooing est classique ainsi que sa texture.
Après quelques utilisations,
on ressent déjà les effets de l'arginine.
Le cheveux est plus lisse et plus facile à démêler, du coup moins de perte.
Je trouve que le cheveu est plus léger et bien brillant.
J'ai même l'impression que mon cheveu regraisse moins vite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...